Skip to content
Background

Témoignage d’Audrey en BTS MCO

Background

 “Bon… on va commencer du plus grand au plus petit !
Donc alors l’école, une équipe pédagogique au top, on se sent vraiment épaulé et aidé, on est jamais seul et l’ambiance est juste géniale.
Le seul “hic”, c’est que les sièges sont trop gros pour les tables… ceci dit, la mousse est quand même très confortable !
Le BDE : excellente idée, bravo !
La classe : pour ma part, je dirais juste que la mienne est la plus cool !

Voilà !”

Témoignage d’Audrey en BTS MCO à l’IFTE Aix

Background
Background

Autres témoignages

  • Témoignage d’Audrey en BTS MCO

     “Bon… on va commencer du plus grand au plus petit !Donc alors l’école, une équipe... Lire la suite
  • Témoignage de Claüdia en BTS MCO

     “Je remercie l’IFTE SUD pour l’accompagnement que j’ai eu lors de ces deux années. Merci... Lire la suite
  • Témoignage de Kévin en BTS Immobilier

    “L’équipe est performante, les professeurs très compétents et intéressants à l’exception de certains. Bonne ambiance... Lire la suite
  • Témoignage de Bastien en BTS MCO

     “J’ai trouvé une entreprise grâce à l’école. Merci pour leur sérieux et leur accueil.” Témoignage... Lire la suite
  • Témoignage d’Alice en BTS GPME

     “l’IFTE est une super école de formation. On nous apporte beaucoup d’aide à la recherche... Lire la suite
  • Témoignage d’Hugo en BTS MCO

     “Très satisfait dans l’ensemble du BTS MCO, l’école nous soutient constamment dans la recherche d’entreprise.... Lire la suite
  • Témoignage de Guillaume en BTS NDRC

     “Super école ! L’accompagnement des formateurs est juste EXCEPTIONNEL !” Témoignage de Guillaume en BTS... Lire la suite
  • Témoignage de Célia G en Bachelor Banque et Assurance 

    “Un grand merci à toute l’équipe de l’IFTE pour votre accompagnement et pour avoir cru... Lire la suite